Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une petite fouineuse
17 juillet 2014

Stolen Dance

Coucou ami(e)s blogeurs/blogeuses

Je souhaitais vous faire part de la petite musique dont je ne me lasse pas en ce moment et il s'agit de Stolen Dance de Milky chance. Je la trouve à la fois douce et entrainante. 

Petite bio (tirée de Wikipédia ;) )

Milky Chance est un groupe allemand originaire de Cassel, d'indie folk influencé par le reggae et la musique électronique. Il est composé de Clemens Rehbein au chant et à la guitare et de Philipp Dausch pour la musique et le mixage.

~ ATNM ~

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pareil! Je ne connaissait pas mais j'aime! =)
F
Je connaissais pas, j'aime bien !!
W
J"adore cette chanson, tu m'apprend un truc... :D
Le blog d'une petite fouineuse
Publicité
Le blog d'une petite fouineuse
  • De retour sur mon blog :) Beaucoup d'absence et j'en suis désolée, mais aussi (j'ai pu remarquer) beaucoup de visites ! Merci ! Je reviens en force avec au moins un post par semaine voir plus si possible. Bizz bizz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Bienvenue chez moi

bonjour

Archives
Publicité