Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une petite fouineuse
15 avril 2016

Captain America

Hier j'ai regardé Captain America, le premier plus précisément (il fallait bien commencer par le 1 sinon on comprend rien voyons ! ) Bref !

Voilà mon avis sur ce film:

C'est en effet sans surprise un blockbuster américain typique Marvel avec superhéros, histoire d'amour attendue et méchant à la clé. Malgré tout, un bon ptit Marvel de temps en temps ca fait pas de mal. Ca fait réver, y'a de l'action, y'a un beau gosse enfin voilà quoi ! 

Tout ca pour dire que j'ai bien aimé malgré tous les moments hyper clichés et attendus. Le fait que le héros soit au départ un anti-héro le rend plus attachant et plus humain. Contrairement à d'autres super-héros, Captain America est parti de rien pour devenir par la suite (grâce à une bonne dose de sciences) la testostérone ambulante qu'on connait. C'est uniquement grâce à son courage et sa détermination qu'il a été choisi pour devenir le sujet de l'expérience qui le fera devenir ce qu'il est.  

Pour ce qui est de la fin, elle donne bien sûr envie de voir le prochain. Vous savez donc ce qui m'attend prochainement. ;)

Pour ceux qui serait interessé je vous laisse avec la bande annonce et pour les autres, je vous invite à donner votre avis !

CAPTAIN AMERICA Bande annonce VF

~ATNM ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une petite fouineuse
Publicité
Le blog d'une petite fouineuse
  • De retour sur mon blog :) Beaucoup d'absence et j'en suis désolée, mais aussi (j'ai pu remarquer) beaucoup de visites ! Merci ! Je reviens en force avec au moins un post par semaine voir plus si possible. Bizz bizz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Bienvenue chez moi

bonjour

Archives
Publicité