Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une petite fouineuse
25 juin 2014

Découvrir l'autre

Exploredreamdiscover

Quand je rencontre une personne, j'aime la découvrir. J'aime connaitre ses goûts, ce qu'ellle a vu, entendue, visitée ... Pour certains cela doit paraitre ennuyant mais pas pour moi. J'accorde beaucoup d'impotance à ces choses là.

Des fois, sans t'en rendre compte, tu as une personne avec qui discuter, partager, échanger et rigoler juste à côté de toi depuis des années mais tu ne t'en rends même pas compte. Puis un jour, un simple numero change tout. Tu commences à échanger un simple "salut" pour finir par un simple "bonne nuit" mais entre les deux il s'est passé beaucoup de choses: la découverte d'une personne formidable. On fait connaisssance, on échange, on se découvre des passions communes, on discute de tout et de rien. Mais il ne faut pas oublié que ce n'est qu'un portable et que la personne en vrai peut être très différente. Pour l'instant je n'ai jamais été déçu en découvrant cette vrai personne mais par contre j'ai toujours eu peur que ce soit elle qui soit déçu de moi. Mais un jour quelqu'un m'a dit qu'il fallait accepter les défauts de l'autre donc j'espère que tous le monde respecte cette rêgle.

C'est d'ailleurs avec ce genre de personne que je me sens bien. Pas besoin de chercher bien loin pour trouver un peu d'amitié ou d'amour. Il suffit qu'elle frappe à notre porte sans prévenir et c'est ça qui est merveilleux. Je n'aime pas les amitiés toutes faites où on t'oblige à être ami avec telle ou telle personne. Je préfère connaitre quelqu'un grâce à l'ami d'un ami d'un ami comme ça on ne s'y attend pas.

J'aimerai que les relations comme celle là soit plus fréquentes mais on ne dirige pas le hasard. Et j'aimerai aussi qu'elles durent longtemps. Mais comment évolueront-elles ? Parce qu'il y a un après. Et cet après, comment sera-t-il ? Je ne sais pas. Ce sera au temps de nous le dire.

 

~ ATNM ~

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il n'y a pas longtemps j'ai vécu la même chose, j'ai rencontré un ami d'un ami et depuis on se parle tous les jours....
Le blog d'une petite fouineuse
Publicité
Le blog d'une petite fouineuse
  • De retour sur mon blog :) Beaucoup d'absence et j'en suis désolée, mais aussi (j'ai pu remarquer) beaucoup de visites ! Merci ! Je reviens en force avec au moins un post par semaine voir plus si possible. Bizz bizz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Bienvenue chez moi

bonjour

Archives
Publicité